Contactez-nous du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h : 03 84 44 67 32
Extension de garantie STIHL

Opérations promotionnelles

 

>  Jusqu'à 1 an d'extension de garantie

Enregistrez votre machine STIHL et bénéficiez d'une extension de garantie allant jusqu'à 1 an !

STIHL proposons d’enregistrer votre produit les 30 jours qui suivent votre achat et de bénéficier d’une extension de garantie : Cette offre est valable pour les machines achetées à partir du 27/08/2018

Conditions d'extension de garantie : Enregistrez votre machine sur stihl.fr et bénéficiez d’une extension de garantie. Valable sur les machines neuves STIHL (hors chargeurs et batteries) achetées en France métropolitaine et enregistrées dans les 30 jours qui suivent l’achat sur stihl.fr. Cette extension est non cumulable avec d’autres extensions de garantie. L’email de confirmation de l’enregistrement de votre appareil ainsi que la facture d’achat sont à conserver et présenter à votre revendeur en cas de problème avec votre machine après les 2 ans de garantie.


>  Tronçonneuse d'élagae MS 150 TC-E : une 2ème chaine offerte

Profitez d'une deuxième chaîne offerte pour l'achat d'une tronçonneuse d'élagage MS 150 TC-E, référence absolue des élageurs pour la taille douce. Ultra-légère, performante et très fiable, sa chaîne exclusive 1/4"P assure une performance de coupe unique

Offre valable jusqu'au 31 janvier 2019

 

 


> 2ème chaine offerte pour l'achat d'une tronçonneuse STIHL.

Profitez d'une deuxième chaîne offerte pour l'achat d'une tronçonneuse MS 170, MS 180 ou MS 180 C-BE.

Conditions : Jusqu’au 31 Janvier 2019, pour l’achat d’une tronçonneuse thermique MS 170, MS 180 ou MS 180 C-BE, une deuxième chaîne vous est offerte.

 

 


> Doublez les STIHL et doublez votre garantie

Conditions d'extension de garantie STIHL MotoMix.

L’extension de garantie STIHL MotoMix est exclusivement réservée aux utilisateurs particuliers et aux machines STIHL. Elle proroge la période de garantie de 2 ans, soit une garantie de 4 ans au total. Valable pour l’achat d’une machine à moteur thermique STIHL jusqu'au 31 décembre 2018.

Pour pouvoir bénéficier de cette extension de garantie STIHL MotoMix, l’utilisateur particulier s’engage :

À faire fonctionner le moteur exclusivement au carburant MotoMix et à ce titre, il devra être en mesure de présenter :
- La facture d’achat de la machine sur laquelle figurent le numéro de série et au moins 5 litres de MotoMix.
- Les factures d’achat de 5 litres minimum de MotoMix par an, les années suivantes. Il n'est pas nécessaire de remplir de formulaire pour bénéficier de l'offre, la présentation des factures suffit.
À se conformer aux conditions générales et particulières.