Procédure abonnement 4G SEGWAY
Comment renouveler son abonnement 4G ?
Les utilisateurs d'IOS peuvent accéder à la page de renouvellement via "Gestion du réseau" et cliquer sur l'icône d'information à droite à côté de 4G pour renouveler le robot Navimow liée au compte d'utilisateur
Pour les utilisateurs d'Android, il est nécessaire de mettre à jour le micrologiciel pour pouvoir aller dans "Gestion du réseau" et cliquer sur l'icône d'information juste à côté de 4G pour renouveler la tondeuse robot Navimow liée au compte d'utilisateur.
Cliquez sur le menu en haut à gauche de l'application Navimow
Cliquez sur « Gestion de l’appareil » puis sur « Gestion réseau »
Cliquer sur l’encadré bleue de la section 4G
L’information de la date d’expiration de la gratuité 4G est indiqué à la même occasion
Cliquer sur « Renouveler »
SEGWAY propose ainsi 3 formules
Cliquer sur carte bancaire
Renseigner les informations, puis valider en bas de l’écran.
Autres questions sur le renouvellement d'abonnement 4G SEGWAY:
Comment activer le service 4G après expiration ?
L'activation sera effectuée automatiquement après un renouvellement réussi, et la nouvelle date de validité commencera à 0:00 le jour du renouvellement.
Comment la période de validité est-elle calculée lorsque je renouvelle mon service 4G avant qu'il n'expire ?
Après un renouvellement réussi, la période de validité commence à partir du jour d'expiration.
(Par exemple, si la date d'expiration est le 1er juillet et que vous l'avez renouvelé le 1er juin, la période de validité est calculée à partir du 1er juillet).
Après l'expiration du service 4G, la carte SIM sera-t-elle définitivement désactivée et ne pourra-t-elle pas être réactivée ?
Si elle n'est pas activée pendant plus de deux ans après l'expiration du service, la carte SIM devient invalide.